Société

Lufthansa : Des étudiants algériens bloqués à l’aéroport de Francfort

Des étudiants algériens se retrouvent actuellement bloqués à l’aéroport international de Francfort, en Allemagne, en raison d’un retard de la compagnie aérienne Lufthansa. Ces voyageurs devaient initialement prendre un vol avec Air Canada pour se rendre à Montréal, mais en raison du retard de Lufthansa en provenance d’Alger, ils ont manqué leur correspondance.

Les dix étudiants algériens sont livrés à eux-mêmes depuis deux jours, en attendant d’être embarqués dans un autre vol de la compagnie canadienne. Malheureusement, Lufthansa n’a montré aucune considération à leur égard et ils ont passé la nuit à l’aéroport sans aucune assistance de la part de la compagnie responsable de leur situation

Cette situation est préoccupante, car les étudiants se retrouvent dans une situation d’incertitude et d’inconfort. Ils attendent désormais d’obtenir des places à bord d’un vol Francfort-Montréal avec Air Canada, dans l’espoir de pouvoir enfin rejoindre leur destination.

Lufthansa a abandonné les étudiants algériens

Selon la règlementation, il est important que les compagnies aériennes prennent leurs responsabilités et fournissent une assistance adéquate aux passagers en cas de retard ou d’annulation de vol. Dans ce cas précis, il semble que Lufthansa n’ait pas répondu aux attentes des étudiants algériens bloqués à l’aéroport de Francfort.

Il est à espérer que cette situation se résolve rapidement et que les étudiants puissent enfin poursuivre leur voyage vers Montréal. Les compagnies aériennes doivent prendre en compte le bien-être et la satisfaction de leurs passagers, en particulier dans des situations difficiles comme celle-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *