Sport

Riyad Mahrez illumine le championnat saoudien

Riyad Mahrez a rejoint cet été Al-Ahli, l’un des plus grands clubs de football d’Arabie Saoudite. Depuis le début du championnat saoudien, Mahrez a été l’auteur de très belles prestations, marquant un but et fournissant une passe décisive en deux rencontres. L’international algérien est considéré comme la star de son club et l’un des joueurs les plus suivis sur les réseaux sociaux.

Depuis son arrivée en Arabie Saoudite, Riyad Mahrez crée le buzz sur les terrains et en dehors des terrains. Les supporteurs d’Al-Ahli lui ont dédié une chanson spéciale en arabe algérien pour lui souhaiter la bienvenue dans leur club. Ce chant est un témoignage de l’admiration et de l’affection que les supporters ont pour lui.

Mahrez est l’un des nombreux joueurs de football de haut niveau à avoir rejoint le championnat saoudien cet été. Le Saoudi Pro League est en train de devenir une destination de choix pour les joueurs de football du monde entier, offrant des salaires élevés et des conditions de vie de qualité.

Riyad Mahrez, la star de son club Al-Ahli

Le capitaine de la sélection algérienne est un joueur de football talentueux et respecté qui illumine le championnat saoudien avec ses performances exceptionnelles. Il est la star de son club Al-Ahli et l’un des joueurs les plus suivis du championnat saoudien. En ce début de compétition, le joueur s’est montré décisif avec son équipe, répondant aux espoirs placés en lui.

Riyad Mahrez n’a pas tardé à rendre la pareille pour ses fans. Lors de la seconde journée de la Saoudi Pro League, l’attaquant algérien a sorti le grand jeu en marquant son premier but avec Al Ahli. Il a été également, impliqué dans le premier but de la rencontre d’une passe magique. Le joueur a grandement contribué aux deux victoires d’Al Ahli qui le place provisoirement, en tête du championnat saoudien.  

Mahrez répond à ses détracteurs

Il est important de rappeler que l’international algérien a été vivement recommandé pour son choix de rejoindre le championnat saoudien. Certains l’ont accusé d’avoir privilégié l’argent sur le challenge sportif. Cependant, Mahrez a prouvé sur le terrain qu’il était toujours aussi talentueux et qu’il pouvait briller dans n’importe quel championnat.

Mahrez a signé un contrat de 3 ans pour un salaire annuel de 35 millions d’euros, faisant de lui le joueur algérien le mieux payé de l’histoire. Cette décision financière a suscité des débats parmi les fans et les experts du football, mais Mahrez a montré qu’il était prêt à relever de nouveaux défis et à apporter sa contribution à Al-Ahli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *